Arrêt forcé


De retour de l'Ile du Prince Edouard, nous faisons toute notre route tranquillement, jusqu'à ce que, à peine arrivés au niveau de Québec, un monsieur nous arrête pour nous prévenir d'un problème remarqué sur notre roulotte...
En effet, un problème urgent et découlant directement de notre pneu crevé sur l'autoroute 21 jours plus tôt, nous empêche complètement de poursuivre notre route vers l'Estrie, et nous contraint à trouver le camping le plus proche à 5 km de là, pour plusieurs jours, le temps de trouver un garagiste.
Pendant cet arrêt forcé à Levis, nous (re) découvrons les chutes de la chaudière.
Puis, la pièce à commander a mis plus de temps que prévu, nous avons été accueillis dans la cours d'une famille qui a gentiment répondu à notre appel et que nous remercions. Nous y sommes restés une dizaine de jours finalement, le temps que toutes les réparations soient finies, et qu'il soit à nouveau possible de reprendre la route, vers notre prochaine destination...
... à ce propos ? Quelle prochaine destination ? Nous ne le savons pas encore. Nous savons que nous resterons cet été en Estrie, cette région que nous avons adotpée, pour être proches de nos amis. Pour le plus grand bonheur des enfants, nous serons pour une deuxième année au camping école maison.
Mais il nous faut trouver LE camping où nous resterons 2 mois.
Dans cette attente, nous avons encore l'immense bonheur d'être acceuillis dans une famille qui est chère à notre cœur, et qui nous offre sa cours, le temps de la réflexion, le temps de partager des feux de joies ensemble et des journées remplies de rires d'enfants.


Commentaires
Publier un commentaire