Fort Pierce
Après Disney et une belles journée à cueillir des oranges dans une orangeraie à Orlando, nous voilà partis pour débuter notre tour de la Floride, en commençant par Fort Pierce qui est considérée comme "la vraie Floride". Pas trop de touristes, de belles plages, encore un peu sauvage.
Cette belle semaine nous aura permis de nous reposer et de nous détendre après la semaine intense dans les parcs.
Nous avons nagé dans l'Indian River, et vu à plusieurs reprises des Dauphins à quelques mètres de nous, ainsi qu'au sebastian inlet state park près de vero beach.
Le temps est agréable en ce mois de février, il fait assez chaud en journée pour se baigner, la température de l'eau est bien agréable aussi.
Et... de nouveau défis...
Nous ne voyons pas le temps filer. Il a fallu (re)trouver une organisation qui permette des conditions de travail convenables et une possibilité de visiter et profiter un peu aussi...
Comprendre et intégrer que nous ne sommes pas en vacances malgré les palmiers, mais que ce voyage est un mode de vie. Quelques semaines ont été nécessaires pour que ça se mette en place.
En travaillant tot le matin et sans interruption, mon conjoint arrive à être libre à partir de 2 h pm pour profiter du reste de la journée à visiter les endroits où nous sommes, aller à la plage, ...
Cela se passe bien au travail, et se passe bien après aussi. Je crois que chacun a pris ses marques dans ce nouveau rythme.





Commentaires
Publier un commentaire