La magie de Disney world, Orlando



Disney, un bilan positif malgré les embûches...

Il faut d'abord avouer que nous sommes arrivés 3 jours plus tard que prévu à cause de notre panne d'auto. 

Les jours de parc etaient fixés depuis un moment en fonction du travail de mon conjoint bien sûr avant tout. Donc difficile voir impossible finalement de les déplacer malgré notre arrivée plus tard. Nous sommes donc arrivés fatigués, non organisés (la roulotte tout juste deshyvernisee), un vendredi soir.. Pour attaquer 2 jours de parcs complets le premier week end.. 

Nous avions prévu d'avoir le temps de faire nos lunchs: impossible, même pas eu le temps d'aller faire les courses.


Nos 2 premiers jours ont défilés avec un goût un peu amer de devoir dépenser en plus des réparations de la voiture, des repas pour tous midi et soir dans les parcs... En sachant que ces repas coûtent bien cher pour ce qu'on mange.
Bref, bonjour Disney, entrée en matière quelque peu difficile pour nous.


En meme temps, une organisation a prendre, ou à reprendre, pour nous 7, dès le lundi, pour organiser le travail en roulotte..


Ce n'est que le jeudi suivant que, reposés et organisés, nous avons commencé à profiter de notre 3eme jour de parc et que nous avons repris notre souffle avec la visite d'une famille (amie) qui passaient sur notre route :-)


Les parcs, sont vraiment magnifiques. Nous avons préféré epcot, animal kingdom et Hollywood studio. Moins magic kingdom, peut etre parce qu'il etait le premier parc, que nous avons refait à la fin... Sous la pluie.


Cela dit, ils sont tous réellement beaux, impressionnants et magiques. Une fois que nous etions dans l'ambiance nous n'avions plus envie de partir. La ville complète de Disney est impressionnante avec ces propres routes et transports en commun.


Nous étions au camping disney donc sur le site pour les 3 premiers jours de parcs. Et hors site pour les 2 derniers jours. Finalement nous etions presque mieux hors site dans un camping plus calme sans transports bruyants toutes les 20 minutes. Nous avons tout de même beaucoup apprécié ce séjour, les attractions sont au delà de notre imagination, les enfants ont rencontré plusieurs personnages dont peter pan, dont notre 4 ans parle tous les jours. Et que dire des spectacles du soir chaque soir, à couper le souffle ! La magie Disney a opéré ! 💫 nous sommes heureux d'avoir pu le faire.


Nous pensions le faire une fois dans notre vie... mais en quittant, nous espérons déjà revenir dans quelques années !








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Anahata wold schooling community (Ek Balam, Mexico).

les 1000 îles

L'école en voyage