Legoland, et les galères d'un road trip



Nous avions tout prévu pour arriver à l'heure d'ouverture de ce jour spécial "homeschoolers" * ( à prix TRÈS réduit) pour en profiter un maximum.

C'était sans compter sur notre vieille voiture. Eh oui, tout comme le retard qu'elle nous a causé pour profiter de Disney, la voilà bien décidée à nous faire louper notre journée à Légoland !

Gros bruit en pleine route, qui s'intensifie... un premier garage n'a pas le temps de voir ce qu'il se passe. Nous poursuivons notre route mais lentement... finalement nous en trouvons un autre qui nous changera la pièce pour presque rien, et c'est reparti, avec 3 bonnes heures de retard, nous arrivons à Légoland sur l'heure du dîner et donc, n'avons qu'une demie journée pour parcourir le parc.

C'était quand même un bel après midi qui a plu à tous mes enfants de 4 à 11 ans, mais qui reste adressé à un jeune public. Il y a toute une partie "mini ville" et puis de nombreuses nombreuses attractions (manèges).
Nous avons goutté aussi les "apple fries", with ice cream évidemment !


* Bon à savoir: Légoland offre des journées pour les homeschoolers (sur présentation d'une preuve), à réserver avant de venir. Ils sont notés sur un calendrier sur leur site directement, et le prix, de mémoire, est 5 à 6 x moins cher que le prix régulier ! Ce qui est quand même vraiment génial !

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Anahata wold schooling community (Ek Balam, Mexico).

les 1000 îles

L'école en voyage