Camping sous la neige
Nous avions vraiment hâte de retrouver notre maison sur roues, mais pensions quand même qu'en étant quasiment au point le plus au sud du canada (bon, ok, ca reste au canada), nous aurions vite des temperatures plus clémentes.
Nous sommes arrivés un premier avril, et il y avait bien de la neige dans le camping. Elle a fondu dans la semaine, mais, a part 2 jours exceptionnels a 15-16 degrés, les températures tournent autour de 2-5 degrés tous les jours.
Dans la roulotte le chauffage est confortable, et pour dehors nous sommes équipés. Quand la pluie s'en mêle, ça pourrait compliquer un peu les choses.... Mais non ! ... Nous trouvons toujours de quoi faire. Nous faisons plus de musées (la pass des musées des sciences nous sert beaucoup, elle offre les entrées gratuites dans beaucoup de musées au Canada et dans le monde), nous passons plusieurs apres midi dans différentes bibliothèques...avancons un peu plus vite dans les apprentissages académiques... Finalement, tout le monde est content.
Nous prenons ce mois comme une pause avant le grand départ, nous peaufinons la décoration de notre home sweet home, nous attendons sagement que d'autres campings ouvrent sur le chemin et que la météo soit plus stable pour reprendre la route vers l'ouest.
Nous avons quand même hâte de ranger les vestes d'hiver... Vivement ! 🤪

Commentaires
Publier un commentaire